Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité

Vue d’ensemble

Ce document énonce  la politique par rapport au traitement et à la gestion de vos informations personnelles d’ALS Limitée et ses entités liées ("ALS"). Pour les buts de cette politique, "les informations personnelles" incluent les informations personnelles ou sensibles de n'importe quel individu comme défini selon l'acte Australien de la protection de de Vie privée 1988(Cth).

Qu’est-ce que fait ALS Limitée?

  1. ALS Group – Une compagnie offrant; des tests diversifiés, d’Inspection et fournissant des conseils sur les activités de Certification (TIC), des laboratoires analytiques et des services d'inspections dans le monde entier; et
  2. Reward Distribution – distribue des articles de consommation non-alimentaires aux services médicaux, services d’équipement technique en bâtiment, aux accueils, à l’industrie du loisir, et directement aux consommateurs par une chaîne de distribution faisant affaires sous la bannière ‘The Hospitality Store’.

Déclaration d'Engagement

ALS respecte les droits de la vie privée de tous les individus et est engagé  à s'assurer que tous les directeurs, les superviseurs et les employés se soumettent en tout moment aux exigences de;

  1. l'acte Australien de la protection de de Vie privée 1988(Cth). (the “Act”);
  2. l'acte Australien sur les principes de protection de la Vie privée (the “APPs”) incluant l’énoncé de la liste 2 de l’Acte; et
  3. L’OECD  Directives sur la Protection de la Vie privée et les transferts transfrontaliers des données personnelles;

Ensemble “la loi sur la Protection de la Vie Privé”.

Les principes de protection de de vie privée Australien

ALS doit respecter les ‘APPs’ qui ont entré en vigueur le 12 mars 2014. ALS a mis en œuvre des procédures pour assurer que les informations personnelles sont manipulées conformément à ces principes.

Les renseignements personnels recueillis et détenus par ALS

ALS recueille des informations personnelles quand une personne appel le service au client, nous écris ou nous contact via le site web ou par courriel. Nous pouvons aussi recueillir des informations personnelles quand nous vous contactons dans le but de commercialiser nos services.

ALS détient une variété d'informations personnelles différentes incluant des coordonnées générales, les copies de correspondance échangées avec des personnes et, dans certaines circonstances, des détails de compte bancaire. ALS recueille particulièrement et détient les informations suivantes quand une personne a accès à un site Web ALS :

  1. L’Information sur le client: ceci inclut l’information sur le domaine internet, des détails de l’enregistrement de l’entreprise (le cas échéant) les informations GeoIP et l’adresse internet de l’ordinateur étant utilisée pour accéder à un site Web d’ALS;
  2. Les Informations Techniques Essentielles: Ceci inclus l’identification de la page de service consulté, le type de navigateur et le système d’exploitation utilisé ainsi que la date et heure d’accès, et
  3. Les Informations Techniques Non Essentielles: Ceci inclus l’adresse internet du site Web avec lequel vous êtes liés directement avec le site Web d’ALS et l’information sur le  "fichier témoin" décrit ci-dessous.

Le département de Technologie de l'information d’ALS recueille aussi n'importe quelles informations rassemblées par le contrôle du trafic du courrier électronique.

ALS prend toutes les mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles, ceci inclut le stockage dans des bases de données protéger par un mot de passe de toutes les informations personnelles rassemblées par ALS. Quand les informations personnelles ne sont plus nécessaires ALS prendra toutes les mesures raisonnables pour détruire les informations ou s’assurera qu'elles ne sont plus identifié.

Utilisation et révélation d’information personnelle

ALS va utiliser ou divulguer vos informations personnelles pour le but  dans lesquelles elles ont été rassemblées (“but principal”). Nous utiliserons vos informations personnelles pour un but autre que le but principal (“but secondaire”) ou les divulguées à un tiers si:

  1. Nous avons obtenues votre consentement d’utiliser ces informations pour ce but secondaire ou obtenu votre consentement pour divulguer les informations à une tiers partie;
  2. Vous vous attendez à que nous utilisions ou divulguent vos informations personnelles pour un but secondaire qui est en rapport avec le but principal;
  3. L’utilisation ou la divulgation des informations personnelles exigées par la loi.

Les informations que nous rassemblons seront utilisées pour une variété de buts, y compris la conduite de transactions commerciales (qui peut inclure des contrôles de crédit et la collecte des paiements arriérés), la gestion de plainte, la commercialisation de marchandises et des services fournis par ALS et la gestion de la performance  des fournisseurs, des entrepreneurs et les salariés qui sont engagés pour exécuter des services pour ALS. Pour exécuter ces fonctions il peut-être requit de divulguer vos informations personnelles à:

  1. Autres entités d’ALS ou personnes morales liées;
  2. Des tiers liés, qui peuvent inclure nos assureurs, avocats ou d’autres conseillers professionnels (incluant les agences faisant rapport sur le crédit); et
  3. Boardroom Pty Ltd qui gère l’enregistrement de nos actions.

Quand ALS divulgue vos informations personnelles aux tiers, ALS exigera que le tiers entreprenne de traiter les informations personnelles conformément aux Lois de la Vie privée ou en respect avec les autres lois locales. À aucun moment ALS va divulguer vos informations personnelles ou vendre des informations personnelles à n'importe lequel tiers sans avoir obtenu antérieurement votre permission.

Transfert transfrontalier d’informations personnelles.

ALS essayera de permettre les transferts transfrontaliers d'informations personnelles seulement quand ALS peut maintenir un contrôle efficace des informations. Quand ALS est incapable de maintenir le contrôle efficace des informations, ALS permettra seulement le transfert transfrontalier d'informations personnelles si;

  1. ALS a obtenu votre consentement;
  2. ALS a obtenu un engagement du destinataire comme quoi il se soumettra à la loi de protection de la Vie privé, ou
  3. Le destinataire est localisé dans un pays qui est soumis à la loi de la protection de la Vie privée qui exige au minimum  la même protection qu'exigé conformément aux Lois de la Vie privée et qu’ALS a obtenu un engagement du destinataire qu'il respectera les lois de protection de vie privée locales.

L’accès à vos informations personnelles

À moins qu’ALS ne soit pas autorisé conformément è la loi, nous vous fournirons l’accès à vos informations personnelles tenues par nous. Vous pouvez à tout moment nous demander de changer vos informations personnelles afin de s’Assurer qu’ils soient à jour et précis.

Si à tout moment vous ne désirez plus qu’ALS utilise vos informations personnelles pour vous rejoindre vous pouvez  demander  que ceux-ci soient signalés de non utilisation.

Fichiers témoins

Le site web d’ALS  utilise des fichiers témoins, comme presque que tous les sites web le font, pour vous aider à une meilleure expérience d’utilisation. Les fichiers témoins sont les petits fichiers textes qui sont placés sur votre ordinateur ou téléphone portable quand vous naviguez  sur les sites web.

ALS fichiers témoins:

  1. Fait que vous naviguez sur le site web d’ALS comme vous l’attendriez,
  2. Sauvent la nécessité d’une connexion à chaque fois que vous visitez certaines sections des sites web d’ALS,
  3. Se rappellent vos fixations pendant et entre les visites aux sites web d’ALS,
  4. Améliorent la vitesse et la sécurité des sites web d’ALS;
  5. Améliorent continuellement les sites web D’ALS pour vous; et
  6. Améliorent l’efficacité de la commercialisation d’ALS

ALS utilise pas les fichiers témoins pour:

  1. Rassemblez chacune des informations personnelles identifiables;
  2. Rassemblez n’importe quelles informations sensibles;
  3. Données les informations à des réseaux publicitaires;
  4. Données les informations personnelles identifiable à un tiers; ou
  5. Pour payer des commissions aux vendeurs.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet pour rejeter et supprimer les fichiers témoins, cependant, ceci peut causer que le site Web d’ALS aura une fonctionnalité limitée.

Fonctionnalité du tiers

Les sites Web d’ALS incluent la fonctionnalité fournie par des tiers (par exemple. YouTube). Cela se peut que cette fonctionnalité fournie par des tiers ont des fichiers témoins et d'autres technologies incorporées dans eux. Vous devez être conscients que des informations personnelles rassemblées par ces fonctionnalités ne sont pas rassemblées et stockées par ALS. Vous devez vous référer aux politiques de vie privée de ces tiers

Accès et correction

Si vous voulez avoir accès ou corriger des informations personnelles qu’ALS possède sur vous, ou si vous avez un retour d'information ou des préoccupations sur les procédures sur la vie privée d'ALS, veuillez nous contacter comme écrit ci-dessous et fournir le plus de détail que possible sur ces informations particulières.

Plaintes et coordonnée du contact

Si quelqu'un qui estime qu'il y a eu une invasion injustifiée de leur vie privée il doit contacter M. Paul Napier, Conseil du Groupe Légal, notre responsable de la vie privée, sur 07 3367 7900.

Si vous voulez une copie papier de notre Politique de la  Vie privée, vous pouvez  téléphoner notre responsable de la vie privée ou écrivez à l'adresse ci-dessous;

ALS Limited
Attn: Paul Napier
PO Box 2191
Milton Business Centre
Queensland, Australia 4064

T: 07 3367 7900
F: 07 3367 8156

Informations complémentaires

Les informations complémentaires des APPs ou des politiques d’ALS touchant aux questions de la vie privée peuvent être obtenues de notre responsable de la vie privée Officier.

Pour des informations générales sur la vie privée, ou si vos préoccupations ne sont pas résolues à votre satisfaction, vous pouvez contacter le Bureau du Commissaire australien de l'information à www.oaic.gov.au ou au 1300 363992.

ALS a le droit conformément aux Actes de la loi pour changer les politiques d’ALS selon les exigences de loi ou les besoins commerciaux d'ALS. Les changements des politiques d’ALS seront mis à jour sur les sites Web d’ALS.

Greg Kilmister
Managing Director

Effectif le 12 Mars 2014