Profil de la compagnie

Chez ALS, nous sommes proactifs à supporter la protection de l’environnement et avons inclus le rendement durable dans nos standards minimum.

VUE D’ENSEMBLE

Chez ALS, nous sommes proactifs à supporter la protection de l’environnement et avons inclus le rendement durable dans nos standards d’opérations, spécialement en relations avec la santé et la sécurité et l’environnement; Assurant que tous nos emplacements intègrent les mesures dans leur opération de tous les jours.

Initiative Rendement Durable

Our "Initiative Rendement Durable" fut lancer en 2012 et a maintenant un élan important à travers toutes les divisions démontrant des bénéfices tangible pour l’environnement à travers une réduction des déchets, consommation d’énergie et émission de carbone.

Initiative Rendement Durable à fourni une direction pour toutes les divisions de ALS à travers la coordination de programmes et projets visant la protection de l’environnement.  L’impact le plus grand de cette initiative a été le vouloir de nos divisions à travers le monde à adopter un large éventail d’initiatives et de mesurer et rapporter les résultats de ces initiatives.

Un bénéfice important de cette initiative a été le grand nombre de projets mis en place, qui ont obtenu les résultats escomptés avec succès.  En retour, nous sommes capables de capturer le bon travail de nos divisions de tous les coins du globe et partager avec tous.

La réponse reçu au partage des projets a dépassé les attentes et est le résultat de l’engagement de nos employés et un témoignage de leur engagement envers le rendement durable et un enthousiasme à partager leurs connaissances.

Réduction des déchets

L’équipe Environnementale de ALS à gagner le prix “Care Award” inaugural pour le rendement durable et l’innovation en 2011 suite à l’introduction de plus petit contenant d’échantillons pour l’analyse de semi-volatile.  Ceci demandait une amélioration de la sensibilité des instruments, permettant une réduction de contenant de 1 litre à 100 millilitres.  La réduction à plusieurs avantages positifs, incluant une réduction de 70% des déchets de verre et une réduction en frais de transport et réfrigération.  Initié en Australie, cette diminution de la taille des échantillons fut adoptée globalement avec succès.

ALS Tribologie a aussi mis en place des initiatives avec succès en détournant les contenants d’huiles usés hors des dépotoirs; réduisant la production de déchets.  Dans un site, ceci a atteint une réduction de 12,000 contenant chaque mois qui allait dans des dépotoirs et maintenant vont dans 3 différents réseaux de recyclage.

ALS Charbon a été proactive en détournant des déchets de charbon qui allait dans les dépotoirs et qui maintenant vont être réutilisé comme carburant alternative à travers un grand nombre de sites.  Une de nos emplacements a détourné 120 mètres cube de charbon à une usine locale, qui l’utilise pour approvisionner sa bouilloire.

Toutes les opérations de ALS sont activement engage dans la minimisation des déchets à travers la promotion du recyclage du papier et du carton.

Gestion de l’Énergie

ALS a identifié que la consommation d’énergie, électrique ou gaz, est la première source d’émission de carbone, comptant pour approximativement 80% de nos émissions à effets de gaz à effet de serre.

Notre initiatives de réduction de l’énergie fut réussie, mis en place à de nombreux sites, dans certain cas générant 28% de réduction.  Ces initiatives ont prouvé être rentable et dans la plupart des cas, cette épargne de coût a contribué à atteindre nos cibles à long terme et compensé notre empreinte de carbone.

Les mesures étant mise en place pour minimiser l’utilisation de l’électricité ont été accomplies en échelonnant les heures de début et minimisant la consommation lors des heures de grande consommation; en installant des moteurs à vitesse variable et des minuteries sur les systèmes de ventilation; en gérant l’utilisation de l’air conditionné; et en réduisant les bâtiments déficients.

L’efficacité énergétique continue d’être considérée dans l’élaboration et la confection de nos bâtiments, comme dans le nouveau centre de charbon de Brisbane qui inclut un nombre de mesure de conservation d’énergie qui vont réduire l’utilisation de l’énergie et conséquemment l’émission de carbone.

Changements Climatiques

Le travail effectué en Australie afin de bien évaluer l’émission des gazes à effets de serre sous la gouverne du National Greenhouse Energy Reporting (NGER) est maintenant déployer à l’échelle du globe. ALS reconnait que la portée du NGER ne s’étend pas au-delà de l’Australie, par contre, les principes de compréhension et de mesurage de la réduction en émission de gaz sont universel et devrait être mis en place à travers l’entreprise.

Support des Communautés

Chez ALS Limited, nous prenons nos responsabilités envers la communauté très sérieusement et nous regardons le travail dans la communauté comme une extension de la responsabilité sociale de nos employés et de leurs familles.  En effet, ce sont nos employés et leurs familles qui mènent de nombreuses œuvres de charité et de projets communautaires auxquels ALS contribue et autant que possible, facilite les œuvres charitables et volontaires avec des ressources et des fonds.

Le travail effectué dans et pour la communauté est varié tout comme le sont les communautés dans lesquelles nous sommes installés.  De l’assistance pour les groupe environnementaux locaux en analyse d’eau, l’organisations de dons de sang, répondre à des désastres naturels, supporter les arts et parrainer les organismes volontaires, le thème commun est l’effort communautaire.