Profil de la compagnie

Partant de début humble, notre entreprise offrait initialement des services analytiques pour l’industrie de l’exploration minière et des sables bitumineux.

VUE D’ENSEMBLE

ALS débuta ses opérations à Brisbane en tant que Australian Laboratory Services (ALS) en 1974 comme compagnie privé.   Partant de début humble, notre entreprise offrait initialement des services analytiques pour l’industrie de l’exploration minière et des sables bitumineux.

En 1981, la compagnie fut acquis par ALS Limited (anciennement Campbell Brothers Limited), une entreprise établi à Queensland enregistré depuis 1863 et à la bourse Australienne depuis 1952 (ASX:ALQ).  ALS Limited a un historique de résultats solide et constant, de croissance de revenue et de profitabilité.

Croissance rapide et succès ont placé à l’avant plan de l’industrie, enlignant nos services avec ceux des nombreuses des plus larges entreprises sur le globe. Avec plus de 13,000 employés, nous opérons présentement 350 bureaux dans 55 pays à travers l’Australie, l’Asie, l’Europe, le Moyen Orient, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Afrique; nous traitons plus de 20 million d’échantillons par années.

Chez ALS, nous offrons une large variété d’analyse à la fine pointe de la technologie à travers nos quatre division principales : Minéraux (Géochimie, Métallurgie, Site Minier et Inspection); Science de la Vie (Environnemental, Nourriture et Pharmaceutique, Santé des Animaux et Électronique); Énergie (Charbon et Huile & Pétrole); Industriel (Santé des Actifs et Tribologie)

Le futur contient beaucoup de défi pour l’entreprise à maintenir ses opérations et livrer des services d’un standard international, tout en se construisant une place viable et compétitive long terme.