Profil de la compagnie

ALS est l’un des plus grands fournisseur de services analytiques diversifies au monde.

VUE D’ENSEMBLE

En tant que l’un des plus grands fournisseurs de services analytique diversifiés, ALS a des laboratoires situés stratégiquement autour du globe afin d’offrir des services précis et ponctuel.  Nous avons des opérations dans plus de 350 emplacements et 55 pays, sur six continents.  Nous avons des équipes d’expert autour du monde disponible afin d’offrir des solutions spécialisées s’alignant avec les besoins de nos clients.  Des Laboratoire régionaux majeurs sont localisés en Australie, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, le Moyen Orient et l’Afrique.

Notre entreprise retrace ses origines en 1863 lorsque Peter Morrison Campbell à premièrement établi une entreprise de production de savon à Queensland, Australie.  Après avoir joint la Bourse Australienne en 1952, l’ère moderne de l’entreprise débuta en 1981 avec l’acquisition de Australian Laboratory Services Pty Ltd et un virage à devenir une entreprise de haut niveau dans l’analyse et les tests, inspection et certification, employant plus de 13,000 travailleurs.

Sans égard à la taille de l’entreprise, nous avons toujours retenu une originalité qui nous a permis de bien comprendre l’industrie, encourageant l’innovation et l’esprit d’entreprenariat qui crée des liens fort entre nos groupes d’opérations globaux.

ALS Limited (anciennement Campbell Brothers Limited) principale opération aujourd’hui est le service d’analyses et de tests.  À l’intérieur de cette opération, nous sommes concentrer à livrer des services supérieur dans quatre principale divisions : Minéraux (Géochimie, Métallurgie, Site Minier et Inspection); Science de la Vie (Environnemental, Nourriture et Pharmaceutique, Santé des Animaux et Électronique); Énergie (Charbon et Huile & Pétrole); Industriel (Santé des Actifs et Tribologie), et d’offrir une variété de service technique sans égal à nos clients.

ALS est la référence en qualité et intégrité, et nous avons bâti notre réputation sur la qualité, le service à la clientèle, l’innovation et l’excellence technique.  Notre engagement à systématiquement standardiser permet à notre main-d’œuvre de se concentrer sur ce qui est important.

Nous mesurons le succès par la satisfaction de nos clients.  Nous sommes commis à offrir un niveau de service qui permet au client avec confiance de prendre des décisions ponctuelles, précises et informées.   Alors que notre entreprise continue à se développer et croître, il en est de même pour nos systèmes qui font en sortes que ce soit de plus en plus facile de se joindre à ALS et recevoir informations et rapports qui non seulement rencontre mais aussi dépasse les attentes des clients. 
Une main-d’œuvre de plus de 13,000 qui continue de croître est un témoignage à l’exceptionnel environnement de travail, opportunités de développement et perspectives de carrière que l’entreprise s’efforce à offrir à chacun de ses employés.  Crucial à notre stratégie d’affaire est le travail de nos exceptionnel employés et investir dans leur avenir, intégrer des environnements de travail positif à l’intérieur de la culture de l’entreprise à partir de la base et assurer que chaque employés se sent apprécié et inclus dans l’équipe globale.  Cet environnement de travail positif provient de nos clients et de l’exceptionnel service que nous nous efforçons de livrer avec chaque client.

Chez ALS, nous sommes engagés à la santé et sécurité de nos employés, l’environnement et les communautés à l’intérieur desquelles nous opérons; nous permettant d’établir des liens long-terme avec nos clients et de créer des contributions positives aux régions dans lesquels nous vivons.

Nos valeurs sont simple et s’intègre dans nos activité quotidienne, sans jamais oublié la fondation de nos succès :

  • Honnêteté et intégrité 
  • Dépasser les attentes des clients 
  • Croyance en nos abilités 
  • Labeur et amélioration continue
  • Faire les choses mieux 
  • Célébrer le succès 
  • Sécurité est une priorité 
Donc, quel est la différence d’ALS? Simplement: FIABILITÉ – QUALITÉ – LEADERSHIP – CONFIANCE.

La réassurance de savoir que vous travaillez dans une équipe gagnante.  Nous travaillons vers le même but – notre équipe est notre équipe!