Profil de la compagnie

Une des plus significative decision de ALS a été de consolider nos services d’analyse en quatre divisions et douze unités d’opérations globales.

VUE D’ENSEMBLE

ALS a vécu une autre année de succès, incluant une des décisions stratégiques importante étant le restructuration de nos services d’analyses en quatre divisions et 12 unités d’opérations globale: Minéraux (Géochimie, Métallurgie, Site Minier et Inspection); Sciences de la vie (Environnemental, Nourriture et Pharmaceutique, Santé des Animaux et Électronique); Énergie (Charbons et Huiles & Pétroles); and Industriel (Soins d’actifs et Tribologie).  Cette restructuration nous permet de se concentrer sur nos forces, rationaliser l’offre de service, et bâtir la compagnie pour le future.

Les acquisition demeurent un priorité pour le plan de croissance de la compagnie, avec les acquisitions importantes depuis 2011 de Stewart Group, Columbia Analytical Services, Austpower Engineering et plus récemment le Eclipse Scientific Group.Une autre année de croissance et de succès pour l’entreprise nous a vue obtenir un revenue et un profit record : des revenue à la hausse de 27% atteignant $1.4 Milliard et des profit à la hausse de 68% atteignant  $222 million.  Durant l’année, nous avons vue des progrès significatifs dans l’exécution de la stratégie à long terme et restructuration de l’entreprise afin de mettre en place des systèmes qui vont continuer de supporter notre croissance pour les décennies à venir.

Chez ALS, nous sommes proactif à investir dans notre futur et nous avons continué d’améliorer nos actifs avec de l’équipement à la fine pointe de la technologie, en plus de bâtir de nouveau laboratoires.  Notre solide engagement sur la qualité, l’innovation la supériorité technique et le service aux clients assure que notre marque continue à se renforcir sur les marchés mondiaux.

À notre récent Rencontre Générale Annuel, nous avons salué notre Président du conseil d’administration de longue date, Geoff McGrath, le remerciant pour sa contribution à notre succès durant ses 9 années de service.  Le rôle de Président sera maintenant tenu par Nerolie Withnall, membre actuel du conseil d’administration.  Nerolie a une vaste expérience et a la capacité de mener le conseil. Nous sommes fiers de reconnaître que, lors de nos 150 années d’existence, Nerolie est la première femme Présidente du conseil d’administration.

Notre engagement envers nos valeurs fondamentales de santé & sécurité, innovation, technologie et service aux clients demeure prioritaire pour notre entreprise, assurant que nous demeurons à l’avant plan de l’industrie d’analyse afin d’accroître notre présence sur les marchés mondiaux.