Inspection

Fiabilité – Indépendance – Intégrité

INSPECTION VUE D’ENSEMBLE

ALS a acquis Le Groupe Stewart en 2011, procurant une entré sur le marché de l’inspection des commodités et la fondation de ALS Inspection.

Stewart Group Inspection and Analysis Logo

La Division ALS Inspection inspecte, pèse, échantillonne, analyse et rapporte sur la qualité et la quantité de commodités afin de produire des données qui peuvent être utilisées dans des transactions commerciales pour fins de paiements finaux.

Fournissant un service d’inspection et d’analyse précise pour les métaux, minéraux, minerai, métaux précieux, alliage ferreux et carburants solide, ALS Inspection est l’un des principaux arbitre et laboratoire tierce partie au monde.  Tout l’échantillonnage et la préparation des échantillons sont fait suivant les plus haut standard internationaux et tous nos laboratoires sont accrédité ISO 17025 :2005.

Des équipes de surveillances sont stratégiquement localise dans des ports majeurs, des fonderies, des aciéries, des raffineries et des entrepôts autour du monde afin d’effectuer des inspections et de l’échantillonnage précis de commodités.  Des échantillons sont envoyés à des laboratoires primaires au Royaume Uni, Hollande et Afrique du Sud, avec des données analytiques utilisées pour des échanges commerciales entre acheteurs et vendeurs.

Capacités Globales