PANalytical

ALS Minerals and ASD PANalytical

PANalytical (anciennement ASD Inc.) et ALS Minéral se sont associés pour fournir une incorporation de données hyperspectrale à l’intérieur de Core Viewer™. PANalytical, anciennement ASD Inc., est le meneur mondial solution d’instrumentation analytique de haute performance, solutionnant quelques-uns des plus complexe défis du monde réel en analyse de matériaux.

Le système de gestion des données géochimique de ALS CoreViewer™ incorporera les données de minéralogie infrarouge proche (NIR) tel que collecté par le TerraSpec® 4 de PANalytical afin de fournir à nos clients une meilleure représentation visuelle de leur données.

La minéralogie spectrale à pour longtemps fournis des grands bénéfices aux opérateurs de mine, autant pour l’exploration que pour les projets de production par des milliers de spectras sont souvent collectés pour chaque projet.  En plus de la minéralogie spectrale, une panoplie de données additionnelle qui sont collectées par les géologistes de projets peuvent rendre des corrélations, gestion et présentation des données accablant et par moment problématique.  Le but de ce partenariat est de fournir une solution en douceur de partage et utilisation de l’information, de la collection et l’interprétation des spectras, à travers l’intégration des données géologique et en présentant le tout sur l’internet pour obtenir des prises de décisions collaboratives.

Visitez le site web