Centre Technique Du Minerai De Fer

Un service précis à une industrie

ALS CENTRE TECHNIQUE DU MINERAI DE FER

Introduction

Le Centre Technique du Minerai de Fer ALS fourni une intégration unique d’analyse, de métallurgie et autres tests additionnels, spécifiquement sur le secteur du minerai de fer.

À travers l’établissement d’un centre bâti sur mesure à Perth, Australie de l’Ouest, ALS a accompli une expansion significative de sa capacité d’analyses et de tests métallurgique permettant de livrer les meilleurs standards de délai analytique et de service technique.

Perth est un centre minier majeur.  Le Centre Technique du Minerai de Fer ALS est localise dans la banlieue de Perth à Wangara, 28 km au nord de la CBD.  Le site est 10 km au Nord du Centre Métallurgique ALS de Balcatta et 12 km Nord-Ouest du Laboratoire géochimique de Malaga.  Le Centre Technique du Minerai de Fer ALS a plus de 14,000 m2 d’espace, l’emplacement du service de laboratoire est de plus de 7,000 m2 et facilement extensible.

Complémentaire au Centre Technique du Minerai de Fer ALS est le nouvel emplacement de préparation d’échantillon de 3,600 m2 situé dans la banlieue de Perth, Wangara.  Ce centre de haut volume supporte la capacité analytique du Centre Technique du Minerai de Fer ALS, présente et future, en enlevant les goulots d’étranglement associé à la préparation d’échantillons.

Avec de l’équipement à la fine pointe de la technologie incluant un fusionneur automatique et système TGA (HAG8) et procédé analytique évolutionnaire de plus de 10,000 échantillons par jour, notre établissement du Centre Technique démontre que ALS investi pour la demande long terme de l’industrie.

Le Centre Technique du Minerai de Fer ALS n’est pas juste à propos de la capacité – il permet une transition douce de l’exploration vers les procédés de développement métallurgique.  La même entreprise, sous un même toit, travaillant afin d’assurer le partage des connaissances et pour que l’optimisation soit accompli.

Avec de l’expertise hors pair en analyse d’éléments, métallurgique et minéralogique, ALS livre un large éventail d’analyse, de certification et d’inspection du minerai de fer qui couvre le cycle de vie du projet de l’exploration, définition des ressources, optimisation du procédé, pré-faisabilité, faisabilité et service de support à la production :

Services Primaire

  • Analytique – exploration et définition des ressources; 
  • Développement des procédés Métallurgique et optimisation; 
  • Caractérisation et enrichissement du minerai; 
  • Test d’usine pilote en continue; 
  • Minéralogie avancée incluant imagerie spectrale.

Services Auxiliaire

  • Analyse environnemental; 
  • Analyse des huiles usés; 
  • Certification des envois et inspection des concentrés; 
  • Laboratoire de mine pour contrôle d’usine.