Minéral

Bonne solutions · Bon partenaire

MINÉRAL VUE D’ENSEMBLE

ALS Minéral est le meneur global dans le service d’analyses complètes pour l’industrie minière dans quatre secteurs clé:

ALS Géochimie: Votre partenaire en services technique
ALS Métallurgie: Métallurgie bancable de classe mondiale
ALS Site Minier: Votre site… Notre Qualité, capacité, service et livrables
ALS Inspection: Fiabilité, Indépendance, Intégrité

Avec plus de 120 laboratoires et bureaux, employant une main d’oeuvre de 4,000 localisé dans des environnements miniers et des ports important sur les six continents, ALS Minéral fourni une couverture globale sans égal dans une industrie dynamique qui recherche de la constance, fiabilité, qualité, mobilité, versatilité et du leadership technique de ses fournisseurs de service.  L’offre de service de ALS Minéral couvre la durée de vie complète, de l’exploration, faisabilité, production, conception, développement, transaction commerciale et finalement la réhabilitation.

Service, Qualité, Livrables et Leadership Technique….c’est la façon de ALS

ALS Géochimie fourni des procédures analytique appropriées pour tous les “assemblages d’éléments ou de minéraux d’intérêt” qui sont ajusté afin de rencontrer les besoins de géologue, mineurs, ingénieurs de procédé et métallurgistes.  Nos données sont utilisé en exploration, contrôle minier, détermination de lingots et de concentrés, comptabilité des acides en plus du contrôle des procédés de l’usine et la caractérisation du minerai ou études de traitement.

ALS Géochimie opère un Système de Gestion Global de l’Entreprise (GEMS) à toutes ses établissements permanent afin d’assurer que les procédures de travail sont standard et suivi à chaque étapes, de la soumission initiale des échantillons, à travers la très importante phase de préparation de échantillons et la détermination analytique finale.

La portée standard des méthodes analytique offre une couverture de toutes les commodités des métaux précieux au minerai de fer et les minéraux industriels.  Les méthodes inclus celle utilisées pour la lithogéochimie, éléments trace ou indicateurs, clase de minerai, détermination isotope, hydrogéochimie, biogéochimie ruissellement géochimique sélectif et évaluation minéralogique.

ALS Métallurgie est le mener sur le marché en test métallurgique bancable pour le traitement des minéraux et l’optimisation.  Ayant des établissements principaux basés dans les centres miniers importants de Perth (Australie de l’Ouest), Kamloops (Colombie-Britannique), Santiago (Chile) en plus des centres spécialisés locaux, le groupe est bien positionné pour servir les projets majeurs et offrir des solutions sur mesure.   Nos établissements sont équipés d’équipement à la fine pointe afin de traiter et préparer un large éventail de type d’échantillons incluant les matériaux dangereux et radioactifs.  ALS Métallurgie offre des tests d’usine pilote à grande échelle ou sur des bancs d’essai et nos métallurgiste expert offre des services de traitement de minerai, hydrométallurgique et minéralogique.

ALS Site Minier coordonne les services de la division ALS Minéral (Géochimie, Métallurgie, Inspection) et autre Groupe ALS (Environnemental, Industriel) afin de fournir une solution sur mesure directement à votre port ou mine.  Sans égard pour la commodité, l’emplacement ou l’étendu du service demandé, ALS Site Minier peut assembler une solution compréhensive d’analyse laboratoire qui rencontre vos besoins.  ALS Site minier conçois, construit, installe, débute et opère des laboratoires de mine ou de port, avec la signature de qualité, service et livrables ALS afin de fournir le support demandé à la mine et au processus métallurgique.

ALS Inspection inspecte, pèse, échantillonne, analyse et rapporte sur la quantité et la qualité de commodités produite qui peut être utilise dans des transactions commerciales.  Fournissant des inspections et analyses précises pour les métaux, minéraux, minerai, métaux précieux, alliage ferreux et carburant solide, ALS Inspection est l’un des plus grands arbitres et laboratoire tierce partie au monde.  Équipes de surveillance sont stratégiquement localisé dans des ports majeurs, raffineries, fonderies et aciéries à travers le monde afin d’effectuer précisément des inspections et échantillonnage de commodités. Échantillons sont envoyés à des laboratoires primaires au Royaume Uni, en Hollande et en Afrique du Sud.et les résultats d’analyse sont utilisés pour des échanges commerciaux entre les acheteurs et les vendeurs.